Dancer in Sunset

Yoni Yoga

Les cours Yoni Yoga sont dédiés à la santé de la femme. L’étude des pratiques tantriques Indienne et des pratiques taoïstes chinoises sont au cœur des cours Yoni Yoga. Ces pratiques consistent en des visualisations, des méditations, des respirations ainsi que des exercices de tonifications du périnée et du plancher pelvien. 

 

Émotionnellement, ces pratiques anciennes offrent à la femme de retourner en son centre, où elle peut se connecter à sa force et à sa sensibilité. Il en découle une vie plus  authentique et épanouie.

 

Physiquement, ces pratiques anciennes offrent une plus grande vitalité, une sensualité accrue et une santé resplendissante. Le plancher pelvien et le périnée sont tonifiés et assouplis ce qui prévient la descente des organes et l'incontinence. Les douleurs dans le bas du dos et les crampes menstruelles deviennent moins prenantes. La sensibilité lors des rapports sexuels est décuplée et le potentiel orgasmique augmente. Et enfin, ces techniques aident à la préparation de l'accouchement et aux relevailles.

Darshika%2520Yoga%2520(1)_edited_edited.

yogadominique@hotmail.com

Yoga francophone en ligne

  • Facebook
  • YouTube
  • Pinterest
  • Instagram

Conçu par Dominique Champagne - Wix - Droits d'auteur © 2020 Yoga Darshika 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now